Des travaux sur le réseau d’eaux pluviales à Arès

À Arès, le SIBA engage un nouveau chantier sur un secteur sensible aux débordements d’eaux pluviales. Dans le cadre de son programme pluriannuel d’investissement 2024-2028, le SIBA lance des travaux sur le boulevard de l’Aérium à Arès, pour un montant de 415 000 € TTC.

Dans ce secteur, une craste serpente entre des parcelles privées et publiques. Face à des épisodes pluvieux de plus en plus extrêmes, sa capacité d’écoulement parfois limitée, entraîne des débordements.

L’objectif de ce chantier : redimensionner un réseau structurant pour soulager cette craste et les fossés des quartiers concernés par les travaux.

Il s’agit d’une première étape d’un programme plus global visant à améliorer la gestion des eaux pluviales du bassin versant.

Retrouvez la carte en ligne des travaux du SIBA sur : https://carte-travaux.siba-bassin-arcachon.fr/

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires