Dans le cadre de travaux sur le réseau d’eau potable de la commune de BIGANOS, des travaux de renouvellement de canalisation et de branchements sont programmés, en phase 2, rue Georges Clémenceau à Biganos, à partir du lundi 7 septembre, pour une durée prévisionnelle de 8 semaines, soit environ jusqu’au vendredi 30 octobre 2026.
La circulation sera modifiée pendant toute la durée des travaux afin de maintenir la circulation tout en garantissant la sécurité des usagers et des équipes intervenant sur le chantier : elle sera maintenue en sens unique entre le rond-point du Lac Vert et la rue des Anciens Combattants d’Afrique du Nord.
La collecte des déchets sera assurée normalement durant cette période.
La COBAN remercie tous les usagers concernés de leur compréhension et les prie de bien vouloir excuser la gêne occasionnée par ces travaux.
Plus d’informations sur la COBAN : https://coban-atlantique.fr/
Toute l’actualité d’Arès sur ce lien.



