Pour sa 4e édition, l’African Vibes festival compte bien faire vibrer La Teste de Buch les 3 et 4 juillet prochains. Et cette année, les festival pourra compter sur la présence de Ky-Mani Marley, le fils de Bob Marley. Il se produira sur la scène du Théâtre Cravey le vendredi 3 juillet.
Crédit photo : By Martina Jarolinova – Own work, CC BY-SA 3.0
Les têtes d’affiche de l’African Vibes Festival
- Ky-mani Marley – 3 juillet
Icône du reggae, Ky-Mani Marley n’en n’est pas moins amoureux du hip-hop et propose depuis ses débuts une réelle fusion entre ces deux styles. Très influencé par la culture américaine dans laquelle il a grandi, Ky-Mani reste fidèle à sa culture jamaïcaine et la diffuse aux quatre coins du globe depuis plusieurs décennies!
- Lidiop – samedi 4 juillet
Lidiop, de son vrai nom Aly Diop, est un chanteur, musicien, auteur-compositeur et interprète sénégalais. Né à Dakar, il est bercé dès son enfance par la richesse musicale traditionnelle et contemporaine africaine. Il commence sa carrière musicale en s’inspirant à la fois des chansons traditionnelles sénégalaises et des tubes jamaïcains.
Participez au festival de l’intérieur
Afin de faire vivre l’évènement, une quarantaine de bénévoles sont nécessaires. D’ailleurs des places sont toujours à pourvoir. Si vous souhaitez vous engager, rendez-vous sur : https://www.african-vibes-festival.fr/benevoles/
Informations pratiques :
- Horaires :
- vendredi 3 juillet : 17h-00h
- samedi 4 juillet : 15h-00h
- Parvis du Théâtre Cravey, La Teste de Buch
- Billetterie sur : https://www.african-vibes-festival.fr/billetterie/
- Restauration sur place et marché artisanal



