Cérémonie de remise des « médailles d’honneur » aux agents de la commune de La Teste

Ce mardi 4 février, au sein de la salle du conseil municipal de La Teste de Buch, a eu lieu la cérémonie de remise de médaille d’honneur régionale, départementale et communale au titre des promotions du 1er janvier 2019 et du 14 juillet 2019.

Médaille d’Argent

  • Mme Évelyne ARNALOT : entrée au sein de la Mairie le 1er décembre 2002, elle est aujourd’hui adjoint technique principal de 2e classe et travaille au service Education.
  • M. Bernard BAÏO : entré au sein de la Mairie le 15 juillet 1999, il est aujourd’hui adjoint technique principal de 1ère classe, et travaille au pôle cadre de vie.
  • M. Christophe BETIN  : entré au sein de la Mairie le 4 janvier 1999, il est aujourd’hui attaché principal et est Directeur des affaires générales.
  • Mme Virginie BRETOUT : entrée au sein de la Mairie le 1er juillet 1997, elle est aujourd’hui gardien-brigadier au sein de la Police municipale.
  • Mme Pascale CANETE  : entrée au sein de la Mairie le 18 août 1984, elle est aujourd’hui adjointe technique et travaille au service Education.
  • M. Eric DARROUY : entré au sein de la Mairie le 1er mars 1999, il est aujourd’hui animateur principal de 2e classe et travaille au sein de la Direction de la Vie culturelle.
  • Mme Véronique DESPAUX : entrée au sein de la Mairie le 6 janvier 1997, elle est aujourd’hui agent spécialisé des écoles maternelles principal de 2e classe et travaille au service Education.
  • Mme Françoise DUBOS : entrée au sein de la Mairie le 21 septembre 1998 en qualité d’agent d’entretien, elle était en poste au CCAS et est aujourd’hui retraitée.
  • Mme Nadine FORET : entrée au sein de la Mairie le 21 juin 1999, elle est aujourd’hui adjointe technique et travaille au service Education.
  • M. Patrick LADAURADE : entré au sein de la fonction publique le 1er avril 1999, il est aujourd’hui adjoint technique principal de 2e classe. Il travaille aux Services techniques – pôle infrastructures.
  • Mme Virginie LE PESANT : entrée au sein de la Mairie le 1er février 1999, elle est aujourd’hui adjoint administratif principal de 2e classe et travaille au sein du CCAS.
  • M. Eric MAZZEGA : entré au sein de la Mairie le 1er octobre 1998, il est aujourd’hui agent de maîtrise et travaille au service Infographie.
  • Mme Véronique MERLANT : entrée à la Mairie le 4 mai 1998, elle est aujourd’hui adjoint administratif principal de 2e classe et travaille au service Petite enfance.
  • Mme Stéphanie VASSAL : entrée au sein de la Mairie le 19 septembre 1994, elle est aujourd’hui assistant d’enseignement artistique principal de 2e classe et travaille au Conservatoire de musique.
  • Mme Fabienne VATSKIL : entrée au sein de la Mairie le 10 janvier 1998, elle est aujourd‘hui adjoint administratif principal de 2e classe et travaille au service Courrier.
  • M. Nicolas VIBIEN : entré au sein de la Mairie le 4 janvier 1999, il est aujourd’hui adjoint technique principal de 2e classe, et travaille au pôle cadre de vie.

Médaille de Vermeil

  • Mme Véronique BARREYRE  : entrée au sein de la Mairie le 13 novembre 1986, elle est aujourd’hui agent social principal de 2e classe et travaille au service des Aides à domicile.
  • Mme Sylvie BOREL : entrée au sein de la Mairie le 3 octobre 1988, elle est aujourd’hui adjoint administratif principal de 2e classe et travaille au pôle administratif de la Direction des services techniques.
  • Mme Sabine CAMPET : entrée au sein de la Mairie le 26 septembre 1988, elle est aujourd’hui agent spécialisé des écoles maternelles principal de 2e classe et travaille au service Education.
  • Mme Annick CONTI : entrée au sein de la Mairie le 2 février 1987, elle est aujourd’hui adjoint administratif principal de 2e classe, et travaille au Comité des œuvres sociales.
  • Mme Macha DE GEITERE : entrée au sein de la Mairie le 6 septembre 1988, elle est aujourd’hui adjoint administratif principal de 2e classe et travaille à la Halte nautique.
  • Mme Nathalie GEOFFROY : entrée dans la Fonction publique territoriale le 20 septembre 1982, elle est aujourd’hui éducatrice de jeunes enfants de 1ère classe et travaille au service Petite enfance.
  • M. Jean-Marie SOLEHONNE : entré au sein de la Mairie le 1er juin 1989 en qualité d’agent technique, il est aujourd’hui agent de maîtrise principal et travaille au Pôle voirie.

Médaille d’Or

  • M. Didier GERVAIS : entré au sein de la Fonction publique territoriale le 2 janvier 1985, il est aujourd’hui attaché principal et est mis à disposition de l’Office de Tourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

01-31décembre
Loisirs - 8:00 ⋅ 19:00
Lège-Cap ferret
- Flaner dans les…
Flaner dans les villages ostréicoles
01-31décembre
Loisirs - 8:00 ⋅ 19:00
Lège-Cap ferret
- Se balader sur les…
Se balader sur les pistes cyclables
01-31décembre
Loisirs - 8:00 ⋅ 19:00
Lège-Cap ferret
- Découvrir les sites…
Découvrir les sites naturels
03-31décembre
Culture
Arcachon
- Carnet d’énigmes…
Carnet d’énigmes spécial enfants
Guidés par Archy l’écureuil et accompagnés de leurs parents, les enfants partent à l’aventure pour résoudre les mystères de la Ville d’Hiver. Une récompense sera au rendez-vous en cas de bonne réponse à l’énigme finale. Conseillé de 7 à 13 [...]
13-20avril
Cinéma - 17:00
Arcachon
- L’invité du mois
L’invité du mois
L’invité du mois c’est une rencontre par mois avec une personnalité, sur un thème différent. D’octobre 2022 à mars 2023, rendez-vous à l’Auditorium du MAAT.
24-10décembre
Culture
Andernos les Bains
- Résidence…
Résidence d’artiste
La ville d’Andernos-les-Bains organise pour le première fois cette année un temps de résidence artistique « hors saison » au sein de la Maison Louis David afin de s’ouvrir à la démarche de création. Conçue comme une expérience artistique mais aussi comme [...]
02-04décembre
Culture
Gujan Mestras
- Téléthon
Téléthon
📌 TÉLÉTHON ✅ Programme à venir L’argent récolté sera reversé directement à l’AFM Téléthon.