Les Arts Martiaux Testerins sur le tatamis avec le père noël

Ce samedi 8 décembre le club des Arts Martiaux Testerins fêtait Noël

À l’occasion de cette fête de fin d’année la section judo proposait une rencontre parents-enfants sur le tatamis pour la plus grande joie des plus jeunes licenciés et de leur famille. Le père Noël a effectué un petit détour avant sa tournée pour rendre visite au club des AMT et la journée s’est conclue par un apéritif dinatoire réunissant environ 300 personnes, toutes sections confondues (vovinam, MMA, Self, boxe thaï, Taïso et judo) dans la convivialité et une ambiance festive.

Tout comme l’année dernière le professeur a profité de la présence d’un grand nombre d’adhérents pour remettre sa nouvelle ceinture noire à Pierre Baptiste IBANEZ (UJBAS La Teste).

Cette fête de Noël très réussie est à l’image de la saison sportive. En effet, dès le lendemain, les minimes se sont très bien débrouillés lors du tournoi Aquitain à Coulounieix Chamiers : Noa et Louise se sont classés 7ème et Benjamin se hisse à la 5ème place

Félicitations à tous les athlètes du club.

 

 

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Domingues
Domingues
4 années il y a

Bonjour
Nous organisons ce week end les Championnats départementaux individuels Performance dans notre gymnase sur la plaine des sports Gilbert Moga.
Les horaires sont les suivants:
Samedi de 9h30 à 11h30
Puis de 13 h à 18h30 avec la cérémonie protocolaire à 18 h30.
Pouvez vous venir pour un reportage?
Bien cordialement
Monique Domingues
Présidente des Jeunes du Captalat
La Teste de Buch