50 ans de mariage : Maryse et Alain Poli ont fêté leurs noces d’or

Ils se sont rencontrés en 1965 lors d’une boom, ils ne plus jamais quittés. Mariés en 1968, Maryse et Alain Poli se sont dis « oui » une nouvelle fois dimanche dernier, à l’occasion de leur noces d’or.

Une cérémonie à l’Eglise suivie d’une autre à la mairie de Gujan-Mestras, présidée par le maire Marie-Hélène Des Esgaulx ont marqué ce « grand jour ». « C’est presque aussi solennel que le jour où on s’est mariés. On est très sensible à cette invitation de madame de maire et nous sommes très heureux de pouvoir être réunis tous ensemble, raconte Alain. »
Après la lecture protocolaire de l’acte de l’Etat Civil, en présence de leurs témoins de mariage d’alors, les époux ont fêté l’évènement comme il se doit avec leurs enfants, petits-enfants, famille et amis autour d’un verre de l’amitié.

« Paroisse, Gymnastique, Tennis Club, la famille Poli a un parcours assez exceptionnel au sein de la vie associative de Gujan-Mestras, poursuit Madame le Maire. Pour moi c’était une évidence de célébrer ces noces d’or et je suis très honorée de le faire. 50 ans de mariage c’est quelque chose de rare, Maryse et Alain resteront une exemple pour leurs enfants et petits-enfants, mais pour nous aussi. »

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kate33
Kate33
4 années il y a

Bonjour. Félicitation au couple..
Mais j’ai du mal à le reconnaître sur la photo.