2 nouveaux clubs d’affaires voient le jour !

membres des 2 nouveaux clubs d'entreprises lors des évènements de lancement

© L’art sous les pins / Catherine Pfister

Le FEBA (Femmes Entrepreneurs du Bassin d’Arcachon) et le BNI Gujan First Océan sont deux nouveaux clubs d’affaires sur le Bassin d’Arcachon.

FEBA

Cette association a pour objectif de soutenir l’entrepreneuriat des femmes sur le Bassin d’Arcachon et dans le Val de l’Eyre. Le réseau FEBA offre un espace d’accompagnement, de mentorat et de réseautage dans une dynamique d’entraide et d’ambition.

Comment ? Au travers d’ateliers pour monter en compétence sur des sujets définis, de brainstorming collectifs pour répondre aux problématiques individuelles exprimées par les membres de l’association, mais aussi d’événements externes (petit-déjeuner, afterworks, conférences…) pour créer du lien avec d’autres professionnel.le.s du territoire et développer le business.

Le FEBA a réuni ses membres le 19 septembre lors de sa soirée inaugurale.

BNI Gujan First Océan

Le groupé BNI Gujan First Océan lancé fin juillet a officiellement fait sa réunion de lancement ce mercredi 25 septembre. Secteur du bâtiment, notaires, assureurs, spécialistes du bien-être ou encore conseillers en gestion de patrimoine, les profils des 31 membres du club sont très divers. La philosophie affichée du BNI est « qui donne, reçoit ». « C’est un principe de bouche à oreille organisé », confie Frédéric Champauzac, directeur de zone chez BNI Dordogne-Gironde.

Réunions hebdomadaires, formations individuelles ou en groupe, coaching, l’accompagnement du club est varié.

Ce nouveau club vient donc en complément du BNI testerin lancé il y a plus de 13 ans sur le Bassin. Sur le Nord Bassin, il existe également un club BNI à Andernos et à Audenge.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires