1ère édition de la nuit des arts martiaux

1ÈRE ÉDITION de la Nuit des arts martiaux et des sports de combat le vendredi 14 avril 2023, à partir de 19h30 au gymnase Biganos.

Depuis sa création en juillet 2021, l’association Phaenda Korth Boxing Gym n’a de cesse de mettre en place des actions pour allier pratique sportive, vie associative et vie locale. Anniversaires des adhérents, préparation de combattants, déplacements aux diverses compétitions, entraînements spéciaux (par exemple les entraînements déguisés et à Noël, ou encore l’entraînement dédié aux femmes dans le cadre d’octobre rose, permettant de faire un don à la ligue contre le cancer du sein), etc.

Le Phaenda Korth et ses 104 adhérents ne s’arrêtent jamais et ils le prouvent encore en organisant la Nuit des arts martiaux et des sports de combat !

Au programme: démonstrations de Judo, de Jujitsu, de Taïso, de Karaté, de MMA, de Muay Thaï et de Kick Boxing/K1, réalisées par cinq associations de Biganos et rythmées par des interludes au détour d’une boisson et de repas chauds, confectionnés par « Chez Deda Hanouna » et « M’Rotisseur- Traiteur ».

L’objectif de cette soirée ?


Partager nos passions, animer la vie locale de Biganos et surtout apporter notre soutien au Service Oncologie de l’hôpital de La-Teste- De-Buch, en leur reversant tous les bénéfices de cette soirée

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires