Le chanteur bordelais IGee, prononcez « AÏDJI » sera à Mios vendredi 26 janvier à partir de 19h30 à la salle des Fêtes à l’occasion du premier apéro concert de l’année.
Une énergie débordante !
Du haut de ses 24 ans, IGee, a la tête dans la musique depuis déjà plusieurs années. Entre rap, rock et musique électronique, le jeune artiste se définit lui-même comme étant un « rappeur qui chante ».
Dans ses textes, IGee parle de l’humanité et de sa place dans un monde où il faut se battre pour faire la sienne, sans tomber dans la morale, et souvent avec une pointe d’humour, voire de sarcasme.
Quelques 500 000 streams, une tournée d’une quinzaine de dates et une release party Bordelaise pleine à craquer plus tard, le jeune artiste continue de jongler entre les frontières pour offrir au public une pop d’après audacieuse : un combat contre la tyrannie des normes.
Ecoutez son tout dernier morceau : https://youtu.be/6EJFlinQd6c
Ce concert est proposé dans le cadre des P’tites Scènes de l’IDDAC.
Un artiste passionné à venir écouter autour de tapas et d’un verre de vin offert par la municipalité.
Tarifs : 8 euros/adulte – Gratuit pour les moins de 16 ans (tarif réduit à 3 euros)
Achat sur place ou billetterie en ligne via le site de la Ville https://billetterie.festik.net/villemios-monspectacle/product/igee-apero-concert-propose-dans-le-cadre-des-p-tites-scenes-de-l-iddac