Le 12 mars prochain, c’est le grand rendez-vous du Bassin d’Arcachon. Le Siba invite ses partenaires et les habitants du Bassin à fêter les deux ans de la marque B’A à l’occasion d’une grande soirée au théâtre Olympia d’Arcachon dont voici le programme:
> La parole aux partenaires : que signifie être partenaire B’A aujourd’hui?
Des représentants de nos filières montent sur scène pour nous parler de leur engagement, leurs actions, ce que la marque représente pour eux ! … Comment elle permet de transformer leur fierté d’appartenance en actions concrètes pour le Bassin !
> Partenaires B’A : ils ont relevé le défi !
Qui dit cérémonie dit remise de trophée… celui du partenaire qui a le plus parrainé en 2018 !
> Comment mettre en scène nos produits Made in B’A en 10 min chrono ?
Par Stéphane Carrade, chef étoilé aux commandes du restaurant le Skiff Club de l’hôtel Ha(a)ïtza.
> Partenaires B’A : ils ont relevé le défi !
Remise du second trophée de la soirée : celui du partenaire le plus fidèle aux ateliers B’A en 2018 !
> La Cérémonie Anniversaire de la marque, c’est aussi voir ce qui se fait ailleurs…”Haut et Fort”, la marque de la grande Région des Hauts de France !
Par Jean-Philippe GOLD, Directeur de la mission d’attractivité.
> Clôture de la soirée, avec la présence et l’intervention d’un ancien leader de la patrouille de France, le lieutenant-colonel TRANCHON : la patrouille de France une aventure humaine… que l’on peut comparer à celle de la marque !
LIEU : Théâtre
DATE : mars 12, 2019
HEURE : 18h00 – 20h00