
Ils sont vainqueurs du district, du département, de l’académie et de l’inter-académie… Rien n’arrête les jeunes joueurs de l’équipe minime UNSS handball du lycée Nord Bassin cette saison !
Après un tel palmarès c’est désormais le championnat de France qui attend le groupe. Départ prévu le 4 juin pour Rennes.
C’est seulement la 2ème fois dans l’histoire du collège qu’un groupe atteint ce niveau de compétition. La dernière fois remonte à plus de trente ans, c’était alors l’équipe féminine qui avait ramené la 5ème place. L’objectif et donc de faire mieux « On y va pour gagner ».
Les joueurs seront accompagnés dans leur aventure par une jeune arbitre du lycée Nord Bassin, Annaelle Cribier ainsi qu’un jeune coach Paul Tastet.
A noter également la très belle performance de l’équipe féminine du lycée qui a atteint les demi-finales.
Bravo les jeunes et le Collège. Il y a 30ans j’ai connu l’épopée de mes jeunes élèves dirigées par mon ami Michel Dulout, aujourd’hui décédé. Certaines ont continué ce beau sport à un niveau élevé…j’en rencontre encore parfois à Andernos! Soyez confiants, valeureux, faites de votre mieux vous portez déjà portez haut les valeurs du sport et…du collège. Une ancienne professeur du collège. Pas professeurE je suis contre!
Bravo les jeunes et le Collège. Il y a 30ans j’ai connu l’épopée de mes jeunes élèves dirigées par mon ami Michel Dulout, aujourd’hui décédé.
Certaines ont continué ce beau sport à un niveau élevé…j’en rencontre encore parfois à Andernos!
Soyez confiants, valeureux, faites de votre mieux vous portez déjà portez haut les valeurs du sport et…du collège. Une ancienne professeur du collège.
Pas professeurE je suis contre!