1

Voirie : les travaux s’interrompent à La Teste pour la saison estivale

Pour le confort des riverains, des usagers, et pour fluidifier la circulation, les travaux de réaménagement de voirie de la Rue Lagrua et de l’Avenue du Général de Gaulle s’interrompent pendant la saison estivale. Ils reprendront début septembre. Ci-dessous un point sur leur avancée.

· Avenue du Général de Gaulle

L’arrêt de chantier est prévu début juillet pour reprendre début septembre, du giratoire de Clair Blois au giratoire boulevard de Curepipe. Les travaux seront phasés afin d’occasionner le moins de gêne possible.

L’aménagement est dans la continuité des travaux déjà réalisés avec un espace aménagé pour les cyclistes et piétons.

A Noter : des Travaux de nuit auront lieu le 1er juillet. La chaussée restera en circulation alternée à partir de 20h le 1er juillet pour réalisation du tapis d’enrobé. Une déviation sera mise en place par le Conseil Départemental, ainsi que des panneaux d’information sur chantier.

· Rue Lagrua – 1ère tranche

La première tranche du chantier de réhabilitation de la Rue Lagrua est terminée. La circulation est rétablie dans les deux sens. Un marquage au sol a été réalisé afin de délimiter la piste cyclable/piétonnière provisoire. Par mesure de sécurité la vitesse restera limitée à 30 km durant l’interruption des travaux. Les travaux reprendront le 2 septembre.