1

Une nouvelle association de thérapeutes à Andernos

L’Alliance Mieux Être Nord Bassin, l’A.M.E, est une association qui regroupe plusieurs praticiens complémentaires dans leurs pratiques : une psycho généalogiste, une médium, une kinésiologue, un spécialiste shiatsu, une naturopathe, une réflexologue, un praticien en hypnose.

Sont également membres de l’A.M.E les co-gérantes (toutes deux naturopathes) d’un magasin de produits de santé bio et naturels et un artiste peintre qui réalise des toiles vibratoires.

Nous nous retrouvons autour de valeurs et d’une éthique partagées.

La pratique en cabinet est un travail solitaire. Isolé dans nos cabinets nous n’avons pas de collègues de bureau. Ainsi, grâce à ce regroupement nous échangeons. Nous échangeons sur nos pratiques, nous présentons nos champs de compétences comme nos limites. Nous nous entraidons quand nous sommes confrontés à des problématiques, des doutes, des interrogations auxquels seuls nous ne trouvons pas de réponses.

L’association a pour ambition de développer des stages ouverts à tous et travaille déjà sur des programmes combinant ateliers théoriques et pratiques tournés autour de la découverte de soi et du bien-être.

En adhérant à l’association avec une cotisation annuelle de 20€ (tarif 2022), l’adhérent peut choisir une prestation de découverte parmi celles proposées par les membres et bénéficie d’une remise de 5% toute l’année auprès de tous les praticiens de l’A.M.E.