Nouveau à Audenge : « L’autre marché » à l’esprit guinguette c’est vendredi !

La Ville d’Audenge inaugure son nouvel évènement dédié à la convivialité : « L’Autre Marché » ce vendredi 3 mai au parc public.

Atmosphère décontractée et esprit guinguette, ce nouveau rendez-vous aura lieu tous les premiers vendredis du mois de 17h30 à 22h en compagnie de nombreux artisans, créateurs, producteurs, foodtrucks, commerçants, intervenants, associations, artistes et musiciens qui animeront le parc public d’Audenge.

Des thèmes pour éviter le « déjà-vu »

Chaque mois, un nouveau thème sera proposé avec de nouveaux exposants et des animations inédites.

Pour la soirée de lancement du vendredi 3 maila Ville d’Audenge propose un Cooking Challenge. Répartis en brigade, les participants disposent de 60 minutes chrono pour imaginer et concevoir des mini-recettes. Ils pourront compter sur la complicité des Chefs Coachs et profiteront d’un garde-manger à disposition.

Le jury de Chefs évaluera les brigades sur leur comportement (organisation, propreté du plan de travail, gaspillage…) autant d’éléments qui permettront de remporter des points bonus … ou pas !

Après délibération le jury de Chefs remettra les résultats et récompensera la meilleure brigade du concours lors de la célèbre Cérémonie des Couteaux.

Vous souhaitez participer et dévoiler vos talents ? Intégrez une brigade en vous inscrivant à manifestations@mairie-audenge.fr

Possibilité de s’inscrire jusqu’au jour même, sur place, sous réserve de places disponibles.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires