1

Miss Biganos: qui pour succéder à Océane Da Cunha ?

Ce samedi 2 mars aura lieu l’élection de Miss Biganos 2019 à la salle des fêtes de la commune. Comme chaque année le public est attendu nombreux pour soutenir les candidates. L’heureuse élue portera la couronne de Miss Biganos 2019 et pour prétendre au titre de Miss Aquitaine.

Tout au long de l’année elle représentera la commune lors de divers évènement.

L’élection de Miss Biganos est une longue tradition qui remonte à plus de 70 ans ! Des archives témoigne notamment d’une élection en 1945. C’est alors Micheline Dulas qui avait remporté le titre. Plus récemment, l’élection a été remise sur le devant de la scène en 2005 par l’association UJB « à la demande de filles adhérentes de l’association »

Aujourd’hui encore, après plus de 10 années l’association UJB délègue l’organisation à un comité de bénévoles dynamiques et enthousiastes !

En 2018, c’est Océane Da Cunha qui avait remporté l’élection (photo ci-dessus). La soirée organisée par l’Union Jeunesse Boïenne était placée, pour la première fois, sous l’égide du comité Miss France qualifiant ainsi d’office l’heureuse gagnante pour le concours de Miss Aquitaine.

Election de miss Biganos samedi 2 mars – ouverture des portes à 20h
Réservations à l’UJB – rue Pierre de Coubertin (face à l’Espace Culturel) du lundi 25/02 au jeudi 28/02 de 15h à 19h. Le vendredi de 15h à 19h à la Salle des Fêtes.

Lisa Daubin – miss Biganos 2017

Andréa Bordes – Miss Biganos 2016

Sophie Tabar – Miss Biganos 2015