1

Le Salon du Printemps à Andernos, c’est ce week-end !

La Ville d’Andernos les Bains organise le traditionnel Salon du Printemps les 27 et 28 avril prochains sur l’Esplanade du Broustic de 10h à 18h30.

Lors de l’inauguration ce samedi 27 avril à 11h, la Ville offrira un apéritif ostréicole en solidarité envers ses ostréiculteurs. Un moment de convivialité animé par la Banda 7 autour de cette dégustation d’huîtres.

L’univers des plantations, de l’habitat, de l’aménagement intérieur/extérieur, de l’artisanat d’art, du bien-être, de l’environnement et des loisirs seront réunis en un seul lieu.

Ameublement de jardin, déco, vérandas, pergolas, piscines, cuisines, cheminées, maisons mais aussi vélos, vans aménagés, voitures et bateaux… pas moins de 80 exposants seront présents pour donner des informations sur les dernières innovations et donner vie à vos projets de voyage, de construction ou de rénovation.

Véritable tradition du Salon à retrouver également, le Marché aux fleurs, pour les Andernosiens et les visiteurs épris de jardinage. Un large éventail de plants, de fleurs, de services et de conseils seront proposés par des professionnels, du pépiniériste au rosiériste.

Investi dans l’environnement ou citoyen curieux, vous aurez toutes les clés pour découvrir les nouveaux équipements, les pratiques et bons plans que les associations et les institutions ont sélectionné pour une cohabitation sereine en adéquation avec son environnement.

Tout au long du week-end, des loisirs sous toutes leurs formes et pour tous : balades à poney, jeux de société, des lectures, ateliers et soins bien-être, déco, des initiations aux échasses, au tir à l’arc….

Une fête à célébrer comme à l’accoutumée, avec la Banda 7 au cœur du salon !

Plus d’informations auprès de l’Office du tourisme : 05 56 82 02 95 et sur www.andernos.fr