Le réseau Connect’ences accueille deux nouveaux partenaires
La plateforme de partage de compétences Connect’ences, du pays bassin d’Arcachon -Val de l’Eyre, compte désormais deux nouveaux partenaires :
- GE4733 : Un réseau de 300 entreprises de différents secteurs d’activités.
- GE2M : Un groupement d’employeurs des métiers de la mer
Après la réussite du Rallye Connect’Emploi au mois de mars dernier, la plateforme a, en effet, décidé de s’ouvrir à de nouveaux secteurs d’activité. Notamment aux les métiers de la mer et du secteur agricole.
Connect’ence vise à répondre aux besoins de compétences à temps partagé des entreprises du territoire : recrutements à temps partiel, développement d’une nouvelle fonction, pics d’activité́, qualification des candidats.
La plateforme accompagne les TPE, en leur permettant de recruter les compétences à hauteur de leurs besoins, au juste coût et en limitant les risques.