1

Les dernières réunions publiques de quartiers du mandat

Le 27 février puis les 11 et 14 mars se tiendront les trois dernières réunions publiques de quartiers du mandat à la Teste de Buch. Tous les habitants sont invités à y prendre part pour découvrir les projets en cours et à venir sur leur commune mais aussi pour poser toutes les questions qu’ils souhaitent sur la vie de la cité.

C’est Pyla-sur-Mer qui ouvrira le bal des réunions publiques de quartiers de cette fin de mandat le 27 février à 18h dans les locaux du centre culturel Pierre Dignac. « Le Maire y présentera les projets de la Ville aux côtés du président du Conseil de quartier, du Conseiller Municipal délégué à l’animation des quartiers et de moi-même« , explique Loretta Lahon-Grimaud, élue Adjointe à la Démocratie participative et au Handicap.

Viendra ensuite le tour du quartier de Cazaux dont la réunion publique se tiendra le 11 mars à 18h à la salle des fêtes. « Chacun pourra aborder les sujets qui lui tiennent à coeur. C’est un moment d’échange auquel nous tenons« , témoigne Nicolas Henin, conseiller municipal délégué à l’animation des quartiers.

Enfin, la dernière et plus importante réunion publique (nombre de participants) à avoir lieu sera celle du centre ville et des quartiers Est et Ouest de la Teste. Elle se tiendra le 14 mars toujours à 18h mais cette fois au parc des expositions. Près de 600 personnes sont attendues sur place ce soir là.

Pour plus d’informations sur le site de la Ville de la Teste.