1

Moisson d’or et d’argent pour la bière Mira aux World Beer Awards !

La bière Mira, brassée sur le Bassin d’Arcachon, à La Teste de Buch, a reçu, le 15 août dernier, pas moins de 5 médailles aux World Beer Awards 2018 de Londres !

Les World Beer Awards, c’est un concours anglais créé en 2007 qui récompense chaque année la saveur des bières du monde entier, mais également leur design. L’an dernier déjà la brasserie testerine avait remporté, lors de sa première participation, trois médailles à ce concours international.

Cette année, le jury composé de brasseurs, de distributeurs et de journalistes gastronomiques, a récompensé cinq bières Mira. La Chimère à deux têtes, comme l’étrange animal qui figure sur les bouteilles Mira, a remporté cet été la médaille d’or pour sa Brune n°6, pour son Ambrée n°3, pour sa Blonde n°1 et pour sa Blanche n°2 (dans la catégorie blanche au style américain).

La Rimshot, déclinaison de la Mira spécialement brassée pour la grande distribution, a elle aussi remporté une médaille d’or et un prix national cette année dans sa catégorie (blonde au style belge).

Pour saluer cette moisson d’or et d’argent et fêter ces nombreuses médailles, la Brasserie testerine a effectué un montage vidéo à partir d’images tournées dans la Brasserie lors de la finale de la Coupe du Monde de football 2018. Un parallèle amusant !