1

Il sculpte un drapeau ukrainien en pin de Gironde pour lever des fonds

Dimanche 6 Mars 2022 de 10h à 16h, deux jeunes entrepreneurs engagés: Julien, fondateur de Five Cut Design (une entreprise de conception de mobilier et décorations en bois) et Ann Déla Victoria fondatrice d’EasyStart (une entreprise de service de mobilité internationale offrant gratuitement ses services aux réfugiés Ukrainiens venant en France) auront le plaisir d’héberger un “live” sur Instagram au travers duquel sera sculpté un magnifique et unique drapeau Ukrainien en bois de pin de Gironde.

Une cagnotte ouverte en faveur de Médecin sans frontière — Fond Spécial pour l’Ukraine

Au cours de ce “live”, vous aurez la possibilité d’accéder à un lien “Leetchi” pour vos donations, qui seront ensuite entièrement reversées à l’ONG “Médecins Sans Frontières — Fond Spécial pour l’Ukraine” afin de soutenir les victimes civiles du conflit en Ukraine.

La personne ayant versée la plus grosse somme se verra récompensée par l’envoie de ce magnifique drapeau sculpté.

Ce “live” accueillera également plusieurs personnalités du monde des arts et de l’entrepreneuriat qui partageront leur point de vue sur l’importance de l’art pendant un conflit ainsi que sur la scène artistique Ukrainienne.

A propos de Five Cut Design :
Five Cut Design est une entreprise française de conception de mobilier en bois basée au Cap Ferret produisant des pièces uniques et de qualité telles que des tables, chaises et autres éléments décoratifs (drapeau en bois gravée) avec des bois durables et de qualité.

A propos d’EasyStart :
EasyStart est une startup française de service de mobilité internationale basée à Paris, elle aide gratuitement les réfugiés Ukrainiens en France à naviguer à travers le système administratif.

A propos de Julien :
La passion de Julien pour le bois remonte à lorsqu’il avait 10 ans et passait ses après-midi dans l’atelier de menuiserie de son grand-père , après plus de quinze ans à vivre et à travailler en Asie, il a décidé de revenir en France pour mettre sa créativité au service de sa passion.
Julien et Ann se sont rencontrés en 2009 à New York, ils sont tous deux des citoyens engagés pour la liberté et les droits de l’homme et ont été bouleversés par les images du conflit en Ukraine. Ils ont décidé de réunir leur compétences autour de ce projet pour aider les victimes Ukrainiennes.

Leetchi link: https://www.leetchi.com/fr/c/516Z3Ypp
Sur Five Cuts Design Instagram: https://www.instagram.com/fivecutsdesign/