1

Fêtes du port de la Teste 2022 : « un millésime hommage aux pompiers »

Les fêtes du port de la Teste reviennent du 4 au 7 août pour une 54ème édition. Ce moment de convivialité sera cette année dédié aux pompiers qui ont lutté et luttent encore contre le feu. C’est ce qu’annoncent le maire Patrick Davet et le comité des fêtes du port, invitant les testerins et estivants à venir nombreux en hommage aux soldats du feu.

Conjointement avec le Président de l’association des Fêtes du Port, nous décidons que ce millésime 2022 qui se déroulera du 4-7 août, sera spécialement dédié aux pompiers afin de leur rendre hommage. Aussi chers testerins et estivants, venez nombreux durant ces 4 jours de fêtes pour honorer et soutenir ceux qui ont combattu et qui combattent encore pour sauver notre ville et sa forêt. Ce sera une très belle occasion de communier ensemble.

Patrick Davet, maire de la Teste

Malgré un contexte marqué par les violents incendies qui ont ravagé la Gironde et particulièrement La Teste de Buch, la décision a été prise de maintenir les fêtes du Port avec le soutien de la Ville. Les 600 bénévoles ont répondu présents malgré les dernières semaines éprouvantes.
Le comité des fêtes du Port  compte sur vous ! »

Comité des fêtes du port

Rendez vous Samedi 6 août sur le port, à l’entrée de la fête foraine. 8H  casse croûte aux tripes (ouvert à toutes et tous) 10€9H début du concours de pétanque en doublet droit d’inscription 10€ par équipe
Les recettes du concours et du casse croûte seront intégralement reversées aux amicales locales de sapeurs- pompiers.Inscriptions sur place à partir de 8H
.