1

Les enfants de M en rouge font leur baptême avec le Cercle 2 Plongeurs

Dimanche après-midi, une petite dizaine de familles membres de M en Rouge se sont retrouvées à la piscine de La Teste de Buch pour une initiation à la plongée dont ont bénéficié les enfants de l’association. Un baptême offert généreusement par le Cercle 2 Plongeurs.

Ils étaient tout sourire, émerveillés par la découverte de cette nouvelle activité et tout à leur bien-être de s’immerger dans l’eau. Dimanche, sept jeunes membres de l’association M en Rouge, association qui accompagne les parents dont les enfants sont victimes de handicap, ont effectué leur baptême de plongée avec le Cercle 2 Plongeurs gujanais.

« C’est une maman qui est membre des deux associations qui a eu l’idée de cette journée et toute l’équipe de notre club a immédiatement répondu favorablement à la demande. Comme vous pouvez le voir c’est une joie pour nous d’apporter un peu de bonheur aux enfants ! « , retrace Lia Ferreira, Présidente du C2P (Cercle 2 Plongeurs).

« C’est dans la continuité de notre activité handi-surf. Les enfants adorent l’eau et pouvoir faire une activité comme celle-ci c’est magique!« , s’enthousiasme Carol Combecave, Présidente d’M en Rouge.

  • Les 2 et 3 juin, grâce à M en Rouge et à ses partenaires, une cinquantaine d’enfants participeront à la journée Handi Surf organisée à la Salie Nord. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire dès maintenant en contactant le 06 21 01 54 48 ou handisurfrouge@gmail.com