1

Un chèque de 10 000 € remis à Claire Vallée du restaurant ONA pour son 1er prix au challenge Deba

Jeudi 29 mai, à la base aérienne 120 de Cazaux, le Club d’entreprises du Sud Bassin DEBA organisait la cérémonie de remise des prix de son 15ème challenge des créateurs et repreneurs d’entreprises. Une soirée mémorable pour Claire Vallée et son restaurant arésien ONA qui ont remporté le prix du public ainsi que le DEBA d’Or.

Lundi, la jeune restauratrice était conviée au siège du DEBA pour recevoir des mains de Laurent Carponsin, le président du club d’entreprise, le chèque de 10 000€ alloué au vainqueur du challenge.

« Je suis très fière d’avoir participé et d’avoir gagné, explique la gagnante. Porter les couleurs du Bassin d’Arcachon à travers son entreprise c’est très valorisant. De même qu’être reconnue par ses paires sur un concept vegan en plein développement, poursuit Claire Vallée. C’est également une belle reconnaissance de la part des producteurs et des clients. L’idée c’est de continuer à développer le restaurant, on va pouvoir investir cet argent dans du nouveau matériel, notamment un nouveau four. Cela va beaucoup nous aider. »