Catherine Ringer, Max Boublil… le programme culturel se dévoile à Arès

Arès dévoilait ce mardi soir sa programmation culturelle 2024-2025 lors d’une soirée à l’espace Brémontier. 16 rendez-vous rythmeront la saison entre danse, théâtre, musique et humour.

Humour et chanson jouent les têtes d’affiche

Parmi les têtes d’affiche, c’est l’humoriste Diane Segard, habituée des réseaux sociaux, qui ouvrira la saison le 4 octobre. Un autre humoriste bien connu du petit et du grand écran fera également le déplacement à Arès : Max Boublil présentera son nouveau seul en scène « Maximilien ».

Ce spectacle est le plus personnel de ma carrière

Max Boublil

À noter également la présence de Catherine Ringer, déjà programmée l’an passé mais qui avait dû annuler son concert pour raison de santé. Côté chanson toujours, Emily Loizeau sera sur la scène de l’espace Brémontier le 4 avril.

Toute la programmation sur ce lien -> https://www.espacebremontier-ares.fr/

Un nouveau Label

À l’occasion de cette soirée de lancement le maire, Xavier Daney, s’est félicité d’un très bon taux de remplissage de la salle de spectacle de l’ordre de 85,5% faisant d’Arès « un ovni » dans le paysage culturel girondin. La ville est, d’ailleurs, récompensée du label Territoire et Culture.

Cette distinction reconnait nos efforts et notre dynamisme. La culture est un droit fondamental, elle est le reflet de notre identité et le garant de notre liberté d’expression

Xavier Daney, Maire d’Arès
Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires