Ca va boxer à Audenge ce week-end

Le Boxing Club CTNO d’Audenge organise le championnat de France professionnel de boxe dans la catégorie « super moyen » ce samedi 2 mars à partir de 20h à la salle de sport du complexe C.Ballion d’Audenge.


Une première sur le Bassin d’Arcachon

Un tel événement de ce niveau en boxe, n’a pas été organisé depuis plus de 10 ans en Gironde et n’a jamais été organisé sur le Bassin d’Arcachon.

Des audengeois en compétition

Le combat en « main event » va voir s’affronter pour la catégorie des « Super moyen » Salim Ben Rejeb (Marseille) le champion de France en titre et Baptiste Castegnaro (Boxing club CTNO) son challenger.


Les festivités débuteront à 20h avec une succession de combats de niveau régional, deux ceintures départementales seront mises en jeu à cette occasion et Elodie Mabire (Audenge) tentera d’en remporter une pour son premier grand combat en boxe anglaise.

Les participants auront également la possibilité de profiter d’autres attractions assurées par des associations audengeoises, d’un stand de nourriture et du DJ tout au long de la soirée.



La billetterie est ouverte à tous les passionnés de boxe et de sports sur : https://www.helloasso.com/associations/boxing-club-ctno/evenements/championnat-de-france-de-boxe-anglaise-2

Pour toute information complémentaire : boxingclubctno@hotmail.com

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires