La 7ème unité de 37 mètres flybridge du chantier naval Couach sera livré dans environ 10 mois

Couach Yachts, le constructeur de superyachts sur mesure basé à Gujan Mestras, a annoncé que la construction de la septième unité de son 37 mètres flybridge, élégant et intemporel, du nom de projet 3707, est bien avancée.

Couach offre rarement aux acheteurs l’opportunité de faire l’acquisition de superyachts qui soient déjà en construction. Le Projet 3707 se présente comme un nouveau projet de construction particulièrement attrayant et unique qui garantira au propriétaire un délai de livraison réduit pour une plateforme de croisière de haute performance, éprouvée et populaire.

“Le Couach 3707 combine la performance et le confort avec une élégance totale. Ce yacht est un parfait exemple de la fameuse forme de coque de chez Couach qui a de superbes compétences maritimes même lors de pires conditions météo.

 

@3700_Fly_Kadimos

 

Le 3707 a une longueur hors-tout de 37,0 mètres et une longueur de coque de 35,0 mètres, avec un déplacement pleine charge de 157 tonnes et une largeur de bau maximale de 7,3 mètres. Le garage d’annexe peut accueillir une annexe de cinq mètres et un jet-ski.  Le yacht, à déplacement rapide, a une coque et une superstructure en GRP et ses deux moteurs diesel MTU M90 délivrent une vitesse de pointe de 28 noeuds et une vitesse de croisière de 24 noeuds.

Extraite de son moule, la coque GRP a été taillée et le chantier a déjà commencé l’assemblage. Couach estime que le yacht est à 10 mois de la livraison, mais un vaste choix de design et aménagement reste possible pour l’acquéreur.

 

Walter Ceglia, President et PDG de Couach :

“Le fort appeal du Couach 3707 a toujours suscité un vif intérêt, mais les portes restent grandes ouvertes à de potentiels acquéreurs. La nature intemporelle et raffinée de nos yachts conserve leur appeal longtemps après leur livraison, Couach tenant ainsi toutes ses promesses. De ce fait, notre flotte de yachts continue à croitre et à évoluer, les yachts eux-mêmes deviennent emblématiques et jamais datés, comme chaque véritable produit du luxe français”

@3700_Fly_Kadimos

 

Le team Couach propose un aménagement cinq cabines pour ce yacht pouvant accueillir jusqu’à 10 invités. L’hébergement des membres de l’équipage est prévu dans trois cabines pour répondre au mieux aux besoins des invités. Les escaliers de part et d’autre de la plateforme de bain mènent au cockpit avec fauteuils et espace détente. A travers de larges portes coulissantes, le salon avec son sofa généreux en L et ses fauteuils a une atmosphère open et relax avec télévision escamotable, pop-up pour un meilleur divertissement. Au-delà des escaliers et face au flanc tribord, au centre du pont principal, la suite VIP plein bau est située le plus en avant du pont principal. La suite est aérée et spacieuse grâce à de larges baies vitrées de chaque côté de la pièce et présente une salle de bain privative, ainsi qu’un dressing et une TV 32”.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

01-31décembre
Loisirs - 8:00 ⋅ 19:00
Lège-Cap ferret
- Flaner dans les…
Flaner dans les villages ostréicoles
01-31décembre
Loisirs - 8:00 ⋅ 19:00
Lège-Cap ferret
- Se balader sur les…
Se balader sur les pistes cyclables
01-31décembre
Loisirs - 8:00 ⋅ 19:00
Lège-Cap ferret
- Découvrir les sites…
Découvrir les sites naturels
03-31décembre
Culture
Arcachon
- Carnet d’énigmes…
Carnet d’énigmes spécial enfants
Guidés par Archy l’écureuil et accompagnés de leurs parents, les enfants partent à l’aventure pour résoudre les mystères de la Ville d’Hiver. Une récompense sera au rendez-vous en cas de bonne réponse à l’énigme finale. Conseillé de 7 à 13 [...]
10-03novembre
Culture - 10:30 ⋅ 11:45
Gujan Mestras
- Une escale à Larros
Une escale à Larros
Entres cabanes pittoresques, chantiers navals, bateaux traditionnels, coquilles d’huîtres ici et là… et le Barbot bien entendu, vous êtes tout simplement ailleurs ! Appréciez l’authenticité du Port de Larros et découvrez le patrimoine maritime: mélange de modernisme et de traditions. [...]
12-31octobre
Culture
Gujan Mestras
- Si la Hume…
Si la Hume m’était contée
Quartier balnéaire de Gujan-Mestras depuis la création du Syndicat d’Initiative en 1927, L a Hume a pourtant une histoire beaucoup plus ancienne. Nous découvrirons comment ce quartier, pauvre et isolé au début du 20ème siècle, a évolué pour devenir ce [...]
13-02novembre
Culture
Gujan Mestras
- Gujan-Mestras…
Gujan-Mestras insolite
Il est des coins cachés, ou des lieux qui gardent tout leur mystère. Un nom qui intrigue, un lieu mystérieux, un chemin dérobé qui propulse à une autre époque. Nous partirons à la découverte de tout ces lieux connus, mais [...]