1

Tout le programme du 2ème Festival de musique de chambre d’Arcachon

La ville d’Arcachon se prépare à la deuxième édition du Festival de Musique de Chambre qui se déroulera du 23 au 27 avril.
 
Après une première édition riche en émotions et virtuosité, solistes et musiciens de renom assureront une nouvelle fois quatre concerts exceptionnels dans des lieux emblématiques de la ville. La direction artistique sera à nouveau assurée par le Quatuor Modigliani, avec la volonté de mettre cette année en avant le violoncelle et les grands solistes. Tous les amateurs de musique classique ont rendez-vous dans quelques semaines pour de nouveaux moments de musique uniques.
 
Mardi 23 avril :
20h45 Théâtre Olympia – Quatuor Modigliani et Sabine Meyer

Le Quatuor Modigliani ouvrira le festival en compagnie de Sabine Meyer. Ancienne clarinettiste solo de la Philharmonie de Berlin, Sabine Meyer a enchanté les salles du monde entier au son de sa clarinette. Reconnue dans toute la profession, elle fait partie des plus grandes instrumentistes solo d’aujourd’hui.

 
Mercredi 24 avril :
20h45 – église Notre-Dame des Passes du Moulleau

Le pianiste italien Enrico Pace partagera la scène avec le violoniste Guillaume Autre et le violoncelliste coréen Sung-Won Yang pour un concert inédit, chargé de cultures différentes.
 
Jeudi 25 avril :
20h45 – Théâtre Olympia 

Tous deux lauréats aux Victoires de la Musique Classique, le violoncelliste Edgar Moreau et le pianiste David Kadouch propose un répertoire en hommage à la musique française.
 
Samedi 27 avril :
20h45 – Eglise St-Ferdinand

Le Festival sera clôturé par la représentation de six musiciens virtuoses, composés du Quatuor Modigliani, la violoniste Lise Berthaud et le violoncelliste Aurélien Pascal.
 
Retrouvez tout le programme de la 2ème édition du Festival de Musique de Chambre https://www.enkiea.fr/arcachon/index.html

Billetterie – Office de Tourisme d’Arcachon
tél. 05 57 52 97 75
billetterie@arcachon.com