Andernos : tout savoir de la saison culturelle 2024-2025

©ANAKA – Dominique Richon – Event-Lauradomenge

Le théâtre Dolce Vita d’Andernos dévoile sa saison culturelle 2024-2025. Pour sa 6ème saison, la salle de spectacle proposera 13 rendez-vous.

Pour le premier spectacle de la saison, le Théâtre La Dolce Vita aura le plaisir d’accueillir Clémentine Célarié dans un seul en scène : « Je suis la maman du bourreau » jeudi 10 octobre 2024. Autre artiste de renom : Alain Chamfort sera sur la scène du théâtre le 19 décembre 2024 pour un rendez-vous privilégié avec son public : « Le meilleur de moi-même » un spectacle entre confidences et chansons, qui revient sur les grands moments de sa carrière et les grandes chansons de son répertoire (Manureva, Bambou, La fièvre dans le sang…).

Théâtre, danse, musique et jeune public…

Force est de constater que le théâtre est un genre apprécié par le public de notre salle de spectacle. Encore à l’honneur cette année, il sera proposé sous toutes ses formes : drame, comédie, historique ou burlesque…

ville d’Andernos

À noter entre autres : Pour un vrai moment de rire, rendez-vous le 28 novembre 2024 avec Le Prénom, un classique de la comédie contemporaine, porté par les excellents comédiens de la Compagnie Les Arthurs, découverts au festival off d’Avignon ! Rire encore, mais aussi immersion malicieuse et décalée dans l’histoire, c’est le pari réussi de « Jacques et Chirac », un biopic acide et déjanté qui retrace la vie de ce personnage qui fut un président charismatique – mais pas que –  de la Vème République.

Un grand classique du ballet à venir : Le Lac des cygnes, interprété par le célèbre Grand ballet de Kiev au Théâtre La Dolce Vita mardi 18 février 2025. Romantisme, grande technicité, émotion et enchantement, cette date est à marquer d’une croix sur son calendrier ! Nul doute qu’il fera briller les yeux des spectateurs petits et grands.

2 spectacles jeune public seront également programmés les mardis 22 octobre et vendredi 28 mars avec le théâtre d’ombre « Enfant d’éléphant » et le spectacle tout en féérie : « Aux étoiles ».

Concerts de musique classique… Mais pas que : Le Trio Puchberg interprètera Mozart. Juste après les fêtes, samedi 25 janvier 2025, la Musique des forces aériennes de Bordeaux reviendra également à Andernos dans un répertoire allant du classique au jazz.

Au printemps : de l’humour  !

C’est au féminin qu’il se déclinera jeudi 15 mai 2025 dans « Une nuit avec Laura Domenge ! ». Vue aux côtés de Nicole Ferroni dans Piquantes sur Téva ou dans la Bande originale de France Inter, cette grande insomniaque embarque son public dans ses cocasses élucubrations nocturnes.


Rendez-vous le 13 septembre pour la présentation de la saison et dès le 28 juin sur le site theatreladolcevita.fr(soirée gratuite sur réservation avec la participation de la chanteuse Monique Thomas.

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires