Andernos / tourisme : un début d’année en douceur

Le 17 juin dernier, l’Office de Tourisme d’Andernos a réuni ses partenaires pour échanger autour des actualités de la saison.

Un début d’année 2024 en douceur

Malgré une météo capricieuse, la fréquentation de l’OT est en augmentation de 47,76 % (avec un pic lors du week-end de l’Ascension). De facto, la commercialisation de produits d’activités de loisirs, visites guidées,… la billetterie pour la salle de spectacles Dolce Vita, les prestations de l’office de tourisme,… sont aussi en augmentation de 31 %.

Une promo inclusive tout au long de l’année

Le développement d’un agenda audio par anto.info, à partir de différents supports (site web, réseaux socio, enceinte connectée, smartphone) démontre la nécessité de multiplier les canaux de diffusion pour permettre un accès équitable à l’information. Anthony DOUCHY, fondateur de cette solution et invité à cette rencontre réseau, a invité les partenaires présents à découvrir l’outil et à devenir eux-mêmes propres prescripteurs de la diffusion de leurs actus.

Les professionnels restent confiants sur la saison 2024 : le début d’été sera sans doute perturbé par les 2 tours d’élections, mais l’optimisme est réel.

Office de tourisme d’Andernos
  • + 47,76 % pour la fréquentation de l’office de tourisme malgré une météo capricieuse
  • + 31 % pour les ventes de loisirs et billets pour la salle Dolce Vita
  • 120 prestataires qui collabore avec l’office de tourisme d’Andernos

Article de Lucie Borralho

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires