1

#1dessinpour1soignant : Enfants du Bassin d’Arcachon, à vos crayons !

C’est par un communiqué que la députée du Bassin d’Arcachon Sophie Panonacle invite les enfants à manifester eux aussi leur soutien à la communauté hospitalière et médicale.

« Médecins, infirmiers, brancardiers, aide-soignants sont aujourd’hui engagés dans une lutte sans merci pour la vie, contre le coronavirus. Toutes et tous ont besoin de notre soutien plein et entier. Tout d’abord, nous leur devons de respecter scrupuleusement les mesures barrières et d’appliquer un strict confinement.

De plus, les soignants ont besoin de nos témoignages de soutien et de notre reconnaissance à l’égard de leur engagement sans faille.

C’est pourquoi j’encourage l’initiative #1dessinpour1soignant

Cette initiative a été lancée mi-mars par des enseignants appelant les enfants de leurs écoles à réaliser un dessin pour un soignant.

Je voudrais, à l’échelle de ma circonscription, relayer cet appel auprès des enseignants, des parents et des enfants. Soutenons nos soignants, ceux qui, au Pôle de Santé d’Arcachon, à la clinique d’Arès et dans tous les cabinets libéraux affrontent l’épidémie.

Enfants du Bassin d’Arcachon, à vos crayons de couleur ! Je me ferai un plaisir de collecter vos dessins et de les transmettre aux soignants.

Envoyez vos dessins soit :

· Par mail à sophie.panonacle@assemblee.nationale.fr (avec en objet #1dessinpour1soignant)
· Via ma page Facebook Sophie Panonacle (@SoPanonacle) en message privé