12 portraits de sportives boïennes au Parc Lecoq

En cette année de Jeux Olympiques, la ville de Biganos met à l’honneur 12 sportives boïennes en exposant leur portrait dans le Parc Lecoq. L’exposition photo « À sport et cœurs ouverts : de Biganos aux JO » a été réalisée par le photographe bordelais Ken Wong Youk-Hong.

L’exposition sera visible du 21 juin au 22 juillet 2024 sur les grilles du parc Lecoq à Biganos. Les portraits exposés capturent non seulement la détermination et la passion de ces sportives, mais également leur engagement citoyen. Chaque image raconte une histoire unique de dévouement et de résilience, reflétant les valeurs sportives et humaines de ces femmes exceptionnelles. Qu’elles soient basketteuse, danseuse, boxeuse…

Le photographe bordelais Ken Wong Youk-Hong d’origine chinoise et martiniquaise, est reconnu pour son approche sensible et humaniste. Sa perception des sentiments humains et son oeil sur celles de ceux qui l’entourent lui permettent de capter les âmes qu’il croise sur sa route et de leur donner vie à travers les émotions qu’il saisit et retranscrit dans ses clichés.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires